Lyon

Formation professionnelle

d’enseignement à la pole dance

Les intervenants

Emilie Vasselon

Son parcours sportif a commencé avec la gymnastique artistique à l’âge de 10 ans, qu’elle a pratiquée pendant 11 ans. Par la suite, elle a découvert la pole dance en 2012 et a pratiqué cette discipline pendant 6 ans avant d’ouvrir le Studio la Milie en 2019. Aujourd’hui professeure multi-agrès accomplie et désireuse de partager son savoir, elle se lance dans la création de la formation dans laquelle elle y diffuse toute sa connaissance. Passionnée de pédagogie et du corps humain, elle ne cesse de se former pour évoluer et accompagner ses élèves et professeurs toujours plus loin.

2

Mélanie Levesque

Professeur de pole dance, Mélanie découvre la discipline en 2018 et se prend de passion pour ce sport. Après plusieurs changements de carrière, elle décide de se lancer dans le yoga, avec pour objectif de s’en servir comme tremplin. Passionnée de pédagogie et de mouvement, elle continue à se former en permanence.

K

Camille Burnichon

Acrobate aérienne et danseuse, Camille est une artiste accomplie avec de nombreuses cordes à son arc. Danse, yoga, cerceau, tissu, hamac, pole, corde et danse voltige, Camille est une artiste touche-à-tout qui n’a pas froid aux yeux. Championne de France de cerceau aérien, sa sincérité et sa personnalité font de ses cours des moments fun et créatifs, animés dans la bienveillance et la bonne humeur. Camille fait aujourd’hui partie de plusieurs compagnies et troupes de danse dont Luxor, Danka et Yack Stories.

Coralie Père

Coralie est une compétitrice hors pair : double championne de France de Pole Sport, vice championne du monde de pole artistique et des dizaines d’autres titres sont à son actif. Elle est aujourd’hui la fondatrice et directrice du studio Pole Fusion à Aulnoy les Valenciennes et anime de nombreux workshops en France et à l’étranger.

K

Vincent Regnault

Issu des sports de combat, du crossfit et de la musculation, Vincent est un compétiteur de renom. Vincent est, entre autre, vice-champion du monde de Pole Artistique et double champion de France. Avec son style puissant et explosif, Vincent repousse les limites de ses élèves.

Carine Perrier

Carine démarre la pole dance en 2012 dans la première école à Lyon, se forme deux ans plus tard et commence sa carrière de professeure. Elle est aujourd’hui la fondatrice et directrice du studio Pole and Heels à Marcilly dAzergues. Sa grâce, sa souplesse et sa fluidité font de ses chorégraphies d’exotic des petits bijoux pour les yeux.

K

Elisabetta Gardiol

Elisabetta débute la pole dance en 2012, c’est une révélation ! Elle est aujourd’hui la fondatrice et la directrice du studio Illusionist à Lyon. Spécialisée dans le Pole Sport, elle en est double-championne de France et vice-championne du monde. Athlète complète et professeure bienveillante, Elisabetta est une véritable passionnée.

Emma Contorsionniste

Contorsionniste professionnelle, chorégraphe et professeure, Emma performe sur de nombreuses scènes telles que l’Opéra Comique, le Théâtre Musical du Châtelet et le Cabaret sauvage. Emma met en avant sa souplesse et sa flexibilité en dépassant les limites du corps. Entre féminité et figures extrêmes, elle a séduit de grandes marques de luxe comme L’Oréal et Lancel. Modèle photo, publicité, émissions télévisées, Emma participe à de multiples projets artistiques en France comme à l’étranger. Du cirque à la scène en passant par l’événementiel, Emma épouse tous ces univers, guidée par sa grâce, sa singularité et sa poésie.

K

Nos autres intervenants

  • 3 kinésithérapeutes
  • 1 ostéopathe
  • 1 coach de gym niveau Olympique
  • 1 coach business et marketing
  • 1 diéteticienne

Les intervenants

par | Avr 5, 2024

Devenir professeur de pole dance avec une formation professionnelle de qualité